Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2019 22:10:05

Viktor
Administrateur
Inscription : 24-10-2018
Messages : 692
   1 

Event KOR 11/04/2019 à 22h20

Bonjour,

Ce soir event KoR à 22h20


Règles du Kor :

2 Capitaines sont sélectionnés par volontariat ou par roll

Les 2 Capitaines sélectionnent chacun leur tour des joueurs pour former leur team.

Les capitaines attribuent des numéros pour envoyer leurs soldats au combat ou par désignation au fur et à mesure. (A définir avant de commencer le Kor)

Le gagnant du combat reste sur le terrain où son adversaire suivant sera envoyé par le capitaine de l'équipe adverse via les deux méthodes dit ci-dessus. Le perdant lui se pose en spectateur et ne rejoindra plus l'arène jusqu'à la fin de la manche.

En cas de nombre impair de joueur, le capitaine de la team en sous nombre choisira une personne qui pourra passer deux fois.



Les Interdictions :

ED INTERDIT

Spirit :1 seul fear autorisé. Substi interdit.

Templar :Peau de fer interdit.

Assassin :20 sec de fufu max. Foca interdit vs tissu / 1 foca autorisée pour les asmos.

Clerc / Aède : Forto interdit. Générosité interdite.

Gladiateur :Blocage concentré interdit.

Sorcier :Wintry interdit.

Tek-tek :Issue de secours interdit.

Gunner :Cannon fanta interdit.

Barde :Renvoi de la paralysie interdit.

Rodeur  : Flèche dodo interdit.



Sanctions :

Si vous tuez un ennemi alors que ce n'est pas votre tour, une perte de 50 GP et les AP gagnés vous sera infligée et les GP/AP perdus de la cible seront rendus.

En cas d'insulte ou autre comportement déplacé, 1h de jail sans rewards.

Hors ligne

Pied de page des forums

Some data and images contained on this website are copyrighted by NCsoft Corporation.

Licence Creative Commons
Le code du site Aube du Temps (Eraydus) / CC BY-NC-ND 4.0