Aube du Temps

L'Aube du Temps est un serveur de jeu Aion 4.6.2 gratuit en français possédant une équipe dynamique et motivée afin de vous offrir un jeu de qualité.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2019 01:14:30

Eraydus
Administrateur
   1 

Gros changement en vue pour le serveur.

Depuis la dernière réunion Staff <-> Joueurs, nous avons analysé soigneusement vos demandes et avons pris quelques décisions. Nous avons également fait des grosses modifications au sein du staff afin d'optimser le travail de chacun.

Concernant le serveur :

Nous avons pris la décision de ne pas changer la version de celui-ci. Nous avons un serveur très stable avec très peu de bug et changer de version n'est pas une bonne solution, car cette idée donnerait bien trop de travail et de bug présents pour les joueurs.

En contrepartie, nous avons trouvé une option bien plus simple... Qui permet d'avoir du nouveau contenu sur la version 4.6 tous en gardant notre stabilité. C'est un travail qui débutera prochainement sur le serveur. (plus de détails dans le futur)

Concernant le staff :

Alors, là, il y a de très grandes modifications...

Cela fait maintenant plusieurs années que je m'occupe du serveur, et il est temps pour moi de tirer ma révérence et de faire place à la jeunesse. C'est pourquoi je félicite Area | Tic qui devient dès à présent l'administrateur du serveur Aube du Temps. Néanmoins, je m'occuperais uniquement de la partie technique du serveur.

J'ai aussi la triste nouvelle de vous annoncer le départ de Batox. Celui-ci ayant passé beaucoup de temps sur Aion et pense en avoir fait le tour. Nous le remercions grandement pour tout le boulot qu'il a éffectué sur le serveur.

Concernant le staff d'Aube du Temps, celui-ci sera dorénavant composer comme ci-dessous :

Administrateur :

- Area | Tic

Développeur :

- Eraydus | Mestoph

GM :

- Ino
- Likya
- Vaetix (Modération + aide au staff)

Animateur :

- Shiranna (En vacance pour le moment)

Traduction :

- Décember